Aller au contenu principal

La plateforme de biophysico-chimie structurale IECB certifiée ISO9001 et NFX 50-900

22 November 2017

Sous l’impulsion d’un binôme motivé et efficace, Loïc Klinger (RMQ) et Julie Kowalski (apprentie management qualité, Master TECSAN) et grâce aux soutiens technique et financier d’IBiSA, de l’INSERM et du CGFB, la plateforme de biophysico-chimie structurale IECB a validé en mai dernier la double certification ISO9001 et NFX 50-900 après audit par l’organisme LRQA.

Celle-ci récompense le remarquable investissement de l’ensemble des personnels de la plateforme au terme d’un processus long mais enrichissant, puisqu'il nous a permis entre autres de confronter les pratiques au sein de notre plateforme, et de répondre à des problématiques intéressantes, en termes de traçabilité notamment. L’objectif des années à venir est de poursuivre cette dynamique d’amélioration continue dans un souci d’efficacité et de satisfaction des parties intéressées.

Légende : Loïc Klinger et Julie Kowalski (au centre, porteurs du certificat LRQA) entourés du personnel de la plateforme.

Légende : Loïc Klinger et Julie Kowalski (au centre, porteurs du certificat LRQA) entourés du personnel de la plateforme.